Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hippie Milie et son ZenEssen'Ciel
L'hippie Milie et son ZenEssen'Ciel
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 octobre 2013

La valeur d'un homme ...

La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, 
son statut ou ses possessions.
La valeur d’un homme réside dans sa personnalité,
sa sagesse, sa créativité, son courage,
son indépendance et sa maturité.
de Mark W. B. Brinton

burning-man-packing-checklist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une femme (enfin jusqu'à preuve du contraire^^) , je pense comme lui sinon je n'aurai bien sur pas mis cette citation ici !! <br /> <br /> Après beaucoup de femmes font attention au côté financier ce qui n'est pas mon cas et heureusement !!!
K
Je me demande ce que pense les femmes de ce qu'à écrit Mark W. B. Brinton ?<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité