Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hippie Milie et son ZenEssen'Ciel
L'hippie Milie et son ZenEssen'Ciel
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 octobre 2013

L'hippie folle se lance dans la création d'un blog ;-)

 

Aviary Photo_130225932382653113

 

 

Alors, ça y est, je me lance dans la blogosphère !!!

Qui suis-je ???

Jeune maman d'une petite fille de 5 ans qui répond au jolie nom de Siam (petite histoire sur son prénom, c'est l'ancien nom de l'empire de la Thaïlande) , célibataire (et oui ^^) , avec des projets pleins la tête (vraiment beaucoup, je vous expliquerais dans un prochain post), passionnée par beaucoup beaucoup de choses (produits cosmétiques, produits ethniques, musiques, etc etc ).

Pourquoi je me définis hippie car selon la définition c'est une personne faisant partie d'un mouvement critiquant la société de consommation, soyons hônnete, je suis pas pour consommer et dépenser à tout va mais paradoxalement, je souhaite monter un projet dans le commerce hihihi !!! alors hippie car je suis pour l'Amour, la Paix (pas toujours facile) et la musique <3

Et vous les blogozen's, qui êtes vous ? dites tout à tatie Milie (le surnom que me donne le petit dont je m'occupe^^, c'esttt miiignnoonnn )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements !! <br /> <br /> <br /> <br /> Peace and Love <3
K
C'est marrant la vie... (je ne peux pas te dire pourquoi) :)<br /> <br /> Je ne me présente pas. Je suis Karleman et tu me trouveras puisque je suis un peu connu. Et puis, je te laisse mon lien sans espérer que tu me retrouves. :)<br /> <br /> Je suis critique, moi aussi, de la société telle qu'elle est. Mais je ne suis pas hippi. Je suis pour la paix puisque je pense (sans savoir) qu'elle est préférable à une bonne guerre. :)<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton blog.
Publicité